UNE MARQUE DE Rouaix finances
rachat
Etude gratuite et sans engagement

Simulation rachat de crédits

Les différents types de rachat de crédit

Simulation

Rachat de crédit immobilier :

Il s'agit d'une restructuration comportant un ou plusieurs prêts immobiliers ou dans le cas d'un regroupement de crédit assorti d'une hypothèque. Ce type de rachat de prêt est réservé aux propriétaires et accédants à la propriété.

Tout comme un rachat de crédit consommation, il a pour but de récupérer du pouvoir d'achat, d'anticiper un changement de situation futur, d'investir sans augmenter ses charges ou encore de mobiliser son patrimoine immobilier.

Rachat de crédit consommation :

Ce type de rachat de crédit s'adresse à tout le monde : que vous soyez propriétaires ou accédants à la propriété (entendez par là futurs propriétaires), locataires, logés par l'employeur ou hébergés, salariés ou en profession indépendante*, retraités. Le rachat de crédit consommation est un prêt personnel sans garantie.
Ce type de rachat de crédits vous permettra de viser une anticipation de changement de situation, un investissement ou tout simplement une récupération de votre pouvoir d'achat.

Il se caractérise par une durée maximale de 12 ans et son montant est limité. Les inscriptions sur les fichiers Fichés Carte de Crédit (FCC) et Fichage Interne Crédit Particulier (FICP de la banque de France) ne permettront pas d'accéder au rachat de crédit consommation. En effet, les taux des crédits revolving sont souvent supérieurs à 20%. Il est donc très fréquent d'obtenir une baisse considérable et ce même si les taux de restructuration sont plus élevés que les taux des crédits immobiliers.

Rachat de crédit global :

Le rachat de crédit global est tout simplement un rachat de crédit immobilier et consommation. Il englobe donc toutes vos dettes enfin de les réunir en une seule.

Le rachat de crédits : Nos partenaires

Vos informations restent totalement confidentielles
Tous les champs sont obligatoires

Votre situation

Vos crédits actuels  


Est-ce votre 1er rachat de crédits ?
Non    Oui
Trésorerie souhaitée  
Oui     Non


 
€/mois

Faites vous l'objet d'une interdiction bancaire ou d'une
inscription au FICP ?
Oui     Non

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Rachat de crédit : vos avis
« Ma demande a été traitée rapidement et correctement. Je n’ai plus qu’un seul interlocuteur, et je suis plus à l’aise financièrement. »